Romance·Romance Contemporaine·Stories by Fyctia

Pick Me Up ! – Fanfan DD

Résumé :

En pause forcée, Tray, célèbre chanteur du groupe de rock Slave Of One Night revient dans sa ville natale. Blasé par son quotidien sous les feux des projecteurs, il redevient Thibault, père célibataire d’une adolescente de douze ans. Alors qu’il s’inscrit sur Pick Me, il espère rencontrer anonymement une femme qui ne serait attirée ni par l’argent, ni par les paillettes…

Timide et handicapée par son bégaiement, Lisa s’est isolée dans un monde sucré et s’épanouit parmi ses casseroles et ses spatules. Contrainte d’effectuer un remplacement au pied levé, elle se retrouve à la tête d’un atelier cuisine organisé pour Pick Me au cours duquel son mystérieux correspondant la surprend.

De rencontres imprévues en échanges virtuels, qui de Thibault ou Lisa jouera la plus belle partition ?

Ce que j’en ai pensé :

Dernière lecture en date de chez Stories by Fyctia.

Ce qui m’a attiré dans ce résumé, c’est le chanteur qui cherche à s’éloigner de la célébrité pour vivre sa vie. Souvent les histoires présentent le milieu de la musique dans son côté paillettes et bling bling, et là, on découvre une facette beaucoup plus humaine.

J’ai vraiment aimé Thibault ! Une fois le masque de Tray tombé, adieu les projecteurs, et on a un homme, père célibataire, qui ne souhaite qu’une chose : être aimé pour lui-même.

Lisa est très touchante. Sa timidité et son bégaiement me l’ont rendu encore plus sympathique. J’avais vraiment envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un gros câlin, mais elle ne s’apitoie pas sur son sort pour autant ! Au contraire, elle utilise son amour pour la cuisine pour s’épanouir comme jamais.

On sent que ses « handicaps » l’ont poussé à avoir besoin d’être sûre que les sentiments de Thibault sont sincères, et il le lui montre d’une telle façon… On sent que pour lui, c’est fort ! Il n’a pas été pourri par le showbusiness et il a des valeurs fortes !

Quand vous commencez à lire cette histoire, vous êtes parties pour ne pas la lâcher d’une seule seconde ! Elle nous happe et on ne veut qu’une chose, la dévorer comme on dévorerait les créations de Lisa. L’auteur maîtrise sa plume, son récit. Avec facilité, elle nous dévoile son univers et on y accroche sans aucune difficulté. Elle décrit les émotions avec force et justesse et on ne peut que s’identifier aux différents personnages.

Cette histoire est un beau coup de cœur : N’hésitez pas à la découvrir vous aussi, elle vous emportera !

Titre : Pick Me Up

Auteur : Fanfan DD

Editeur : Stories by Fyctia

Sortie : 4 novembre 2021

Pages : 698 pages

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/Pick-me-up-Fanfan-DD/dp/B09LGNNF2Z/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1638119518&sr=8-2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.