Dark Romance·Editions Explicites·Romance

The Mobster #3 : Haunted – Aurore Vivet

Résumé :

Cinq ans…

Cinq ans que Angie s’est enfuie de la maternité, laissant derrière elle Derek, ainsi que ses amis, tous anéantis par sa disparition. Leur disparition. Car la jeune femme n’est pas partie seule… Déterminée à ce que son bébé ne grandisse pas dans un milieu hostile et dangereux, Angie Salvatore, devenue aujourd’hui Sara Salgo, a tout quitté pour sa fille, pour la protéger. Pour lui offrir une vie plus stable, loin des magouilles et de la crainte.

Cinq ans…

Cinq ans que Derek recherche sans relâche Angie, la femme qu’il aimait plus que tout, la mère de son enfant. Sa princesita, son sang, arrachée à lui sans autre explication qu’une lettre, dont il connaît chaque mot par cœur… Depuis cinq ans, Derek ne pense plus qu’à les retrouver, jusqu’à mettre ses affaires en péril. Mais l’acharnement du père, et l’ego bafoué de l’amant, semblent plus tenaces que l’avenir du chef gang.

De plus, il le sent… Il est tout près du but. Les retrouvailles risquent bien d’être explosives…

A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est une trilogie qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

Ce que j’en ai pensé :

Et voilà… La saga se termine avec ce tome 3, et quel tome !!

Cinq ans après les évènements du tome 2, on retrouve Angie qui a refait sa vie dans l’anonymat le plus total (vraiment ? héhé). Elle pense avoir réussi à tourner la page, mais l’ombre de Derek n’est jamais loin… Derek qui ne désire retrouver qu’une chose : les femmes de sa vie !

Cette saga a été un gros coup de cœur, du début à la fin !

Chaque tome à sa manière m’a fait vibrer, m’a retournée et m’a fait rêver. Ce tome-là est la conclusion parfaite à la saga. Il n’y a pas d’autre mot !

Derek est toujours aussi hot ! Je ne dis pas qu’il est parfait (il l’essst !!), il a ses failles et ses faiblesses, mais j’ai adoré le voir en mode lion qui défend son territoire. Il ne lâche pas le morceau et il n’hésite pas à sortir les crocs !

Angie aurait mérité quelques baffes, surtout face à certains des choix qu’elle fait (et parce qu’elle m’a piqué Derek !), mais on la comprend. C’est une mère qui cherche à protéger son enfant, peu importe le prix à payer.

Au fil des pages, on est tenu en haleine par l’intrigue, qui mêle évidence et surprise, action et émotion. Il n’y a pas à dire, l’auteur joue avec nous, et elle nous entraîne dans son sillage grâce à sa plume aussi délicieuse qu’addictive ! Tout au long de la saga, j’ai adoré découvrir les aventures de nos deux amoureux, découvrir tous les personnages qui les entouraient (spécial dédicace pour Pedro dans ce tome !). On a vraiment de tout dans ces trois tomes. Pas juste du suspens et de la passion, mais également des sujets plus sérieux, bien ancrés dans notre réalité.

N’hésitez plus un instant ! La saga est maintenant complète, vous pouvez vous plonger dedans à corps perdu !

Mon seul regret ? Le point final. Même si l’histoire se conclut en beauté, je ne veux pas dire au revoir à Derek !!!

Titre : The Mobster #3 : Haunted

Auteur : Aurore Vivet

Editeur : Editions Explicites

Sortie : 18 novembre 2021

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B09KR178TC?ref_=dbs_m_mng_rwt_calw_tkin_2&storeType=ebooks&qid=1637189504&sr=1-2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.