Dark Romance·Editions Explicites·Romance

The Mobster #2 : Betrayed – Aurore Vivet

Résumé :

«T’aimes les photos, ma poupée?»

Un mois après sa sortie de l’hôpital, Angie se reconstruit aux côtés de Derek. Ce dernier, encore plus protecteur, est aux petits soins pour l’amour de sa vie.

Mais, bien que la fusion entre eux atteigne son paroxysme, la jeune femme s’ennuie et ressent le besoin de se rendre utile dans les activités du gang qui l’a adoptée.

À contrecœur, Derek finit par céder… et les problèmes (re)commencent. Une série d’évènements, du joyeux au sordide, attend la douce Angie au tournant, et malmène avec violence sa récente liberté.

Après ses atroces mésaventures passées, sera-t-elle assez forte pour contrecarrer les plans machiavéliques qui se fomentent autour d’elle? Angie et Derek auront-ils enfin droit au bonheur auquel ils aspirent?

À cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est un de ces livres qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

Ce que j’en ai pensé :

Après un premier tome qui avait mis nos nerfs à rude épreuve, et surtout qui nous avait offert un final explosif, on retrouve Angie et Derek.

Après tout ce qu’elle a vécu, Angie doit se reconstruire. Et même si elle peut compter sur l’homme qui partage sa vie, cela ne lui suffit pas. Après avoir partagé le destin des femmes victimes de violences conjugales, elle veut reprendre son destin en main, quitte à égratigner quelque peu le côté mâle dominant de Derek.

Vous vous en doutez bien, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et de nouveaux personnages vont entrer en scène, pour le meilleur et pour le pire !!

Une nouvelle fois, l’auteur nous offre une histoire qui nous fait passager par toutes les émotions possibles et inimaginables. On ne peut pas rester de glace face aux nouvelles épreuves qui viennent se mettre en travers du bonheur d’Angie et Derek. La plume est toujours aussi captivante, et on se fond dans l’histoire, au point d’avoir l’impression d’y avoir notre place.

Même si la romance est un trait essentiel de ce roman, Aurore Vivet aborde des thèmes plus sombres, durs et réalistes, donnant encore plus de relief aux mots qui coulent de sa plume. Le côté Dark reste bel et bien présent, étendant une atmosphère sombre sur la relation passionnelle de nos héros.

Le tome 2 s’achève en nous laissant affamés ! On en veut plus, encore plus, et il faudra patienter un peu avant de voir le troisième tome venir conclure cette aventure.

En bref, le coup de cœur pour cette histoire est confirmé avec ce deuxième opus !

Titre : The Mobster #2 : Betrayed

Auteur : Aurore Vivet

Editeur : Les Editions Explicites

Sortie : 4 décembre 2020

Pages : 356 pages

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.