Editions Explicites·Erotica

Le Carré d’Ass #6 : Sex Horror Stories – Collectif d’auteurs

Résumé :

Le Carré d’Ass, c’est LE mensuel des éditions Explicites ! Pour ce sixième numéro, nous abordons le thème du « Sexe et de l’Horreur » avec quatre nouvelles inédites. Le mensuel est aussi composé d’une interview déjantée, menée par une Licorne Sadique (cette fois-ci, c’est N Gerbal qui s’y est collé) ; de la suite du feuilleton sulfureux « The Demon Inside Me » par Petit Corbeau et d’un One Shot très caliente de Hunter et de Holly, les deux protagonistes du feuilleton. Au programme donc : des palpitations, de l’excitation… et des frissons !I

Yann Orell – Le Manoir Rose

« Eulalie, accompagnée de son petit ami Julian, s’ennuie mortellement dans cette soirée d’Halloween au goût de déjà-vu. Alors, quand un homme élégant déguisé en vampire, débarque pour leur proposer de participer à un Escape Game un peu spécial, le couple n’hésite pas longtemps. Mais qu’entend-il réellement par « une expérience hors norme, sexy et démoniaque » ? Les amoureux ne vont pas tarder à le découvrir, en résolvant une à une les énigmes coquines du Manoir Rose…

Emilie Goudin-Lopez – Viande Chaude

Matthieu et Farid n’en reviennent pas d’avoir réussi à tirer une fille pour finir la soirée. Le plan à trois s’annonce torride ! Mais en cette nuit d’Halloween, les masquent tombent et le chasseur devient proie…

N Gerbal – Possession Orgasmique

Quatre jeunes adultes. De l’alcool. Des rancœurs. Des envies perverses. Une nuit d’Halloween orageuse et un vieux manoir. Ce pourrait ressembler à un scénario très classique. Mais, ce soir, de tous les protagonistes, ce sont les esprits qui ont le sang le plus chaud…

Rose Monday – La Muse

Gawen essaie de se convaincre qu’il a rêvé… En rentrant chez lui, il a entendu une douce chanson et a aperçu la silhouette d’une jeune femme. Mais cette voix l’obsède. Alors quand une inconnue apparaît à la soirée d’Halloween où il se trouve, il est tout de suite fasciné, presque envoûté… De nature plutôt introvetie, il se laisse guider par cette beauté mystique.

Ce que j’en ai pensé :

Avant que le Père Noël ne prépare sa hotte très… HOT, le Carré d’Ass fait un passage dans le monde de l’horreur, entraînant dans son sillage les dernières fumées sombres d’Halloween.

Comme toujours, Petit Corbeau introduit le numéro par son billet d’humeur, donnant tout de suite le ton de ce que le reste de l’ouvrage va nous réserver.

Ensuite, la Licorne Sadique vient nous faire l’interview de N Gerbal, dont le livre « Les Colliers : Découvertes » est sorti début du mois aux Editions Explicites.

Puis c’est au tour des quatre nouvelles sélectionnées pour ce thème de l’horreur. J’avoue que l’horreur, c’est tout sauf mon truc. C’est bien le style littéraire que je ne lis pas (oui, je suis une âme sensible ! Même si quelques tripes et boyaux ne me dérangent pas XD )

Mais le Carré d’Ass est toujours l’occasion de découvrir de nouvelles plumes, alors je m’y suis plongée.

Quatre nouvelles, quatre histoires différentes (même si 3 d’entre elles ont un point commun) qui montrent bien qu’un même thème peut être abordé de différentes manières en fonction des personnes. Mon petit cœur a été rassuré, je n’ai pas eu besoin de me cacher sous ma couverture. Pour une des nouvelles, j’aurais même aimé que ça pousse l’horreur un peu plus loin, car j’étais bien plongée dans l’histoire et j’en voulais encore plus (mazette, on m’a converti à ce genre XD).

Un petit bémol, mais qui est un avis totalement personnel, le point commun entre trois nouvelles m’a plus fait penser à du fantastique qu’à de l’horreur, mais là encore ça montre la diversité qu’on peut avoir pour aborder un même thème.

Pour finir ce Carré d’Ass, The Demon Inside Me revient avec le dernier chapitre de la première partie, ainsi qu’un chapitre sulfureux spécial, sous le signe d’Halloween, qui vous fera frissonner… mais de quelle manière ? 😉

En bref, les amateurs d’érotisme et d’horreur trouveront leur bonheur, les novices pourront faire leur premières armes en toute sérénité !

Rendez-vous fin décembre pour le prochain Carré d’Ass, sous le signe de la HOT de Noël :p

Titre : Carré d’Ass #6 : Sex Horror Stories

Auteur : Collectif d’auteurs

Editeur : Les Editions Explicites

Sortie : 18 novembre 2020

Pages : 122 pages Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/Carr%C3%A9-dAss-Sex-Horror-Stories-ebook/dp/B08NSQH2QT/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1606668336&sr=1-5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.