Auto-édition·Erotica·Romance

Hell’s Bells – An Awesome Threesome (King’s Crow 1) – Petit Corbeau

Résumé :

« Hell’s Bells – An Awesome Threesome », est une sex-romance décalée, qui nous plonge d’emblée dans la vie de six new-yorkais, tous dotés d’une personnalité haute en couleur : Seth King, le leader du groupe de rock King’s Crow est sexy, sauvage, un peu revêche, mais non dénué d’un certain humour ; Mia, sa chérie colombienne hyper hot, vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, et accro au cul – et à son homme – ; Cassie, la journaliste rock et rebelle belgo-américaine, mignonne et un peu casse-bonbon ; Noah, le batteur bordélique, craquant mais un peu trop à l’ouest ; Monroe, le colocataire gay de Cassie, antiquaire bagarreur d’un genre un peu particulier ; et pour finir, Lewis, bassiste dépressif de King’s Crow, et nouveau petit ami de Monroe. Dans ce premier tome, les six amis se retrouvent pour faire la fête le soir du réveillon de Noël, organisant une biture pour le retour de tournée du groupe. La soirée finit par déraper pour trois d’entre eux, laissant place à des scènes explicites. Ambiance rock & roll, amitié, amour, passion, humour, et sexe, définissent ce récit psycho-torride.

Ce que j’en ai pensé :

Avec Hell’s Bells, Petit Corbeau nous entraîne dans une nouvelle érotique qui tient ses promesses.

On sait qu’on aura de la sensualité, du sexe, de la passion, du sexe, de l’érotisme, du sexe (je l’ai déjà dit ?). L’auteur passe un contrat avec le lecteur et le respecte tout le long de son récit.

Principalement centrée sur le trio qui va vivre cette soirée de passion, l’histoire nous offre une soirée chaude, où les tabous sautent.

D’un côté, on a Cassie, jeune femme de caractère, qui se voit offrir l’opportunité de vivre une nouvelle nuit de folie, en gardant ses souvenirs cette fois-ci. De l’autre, Seth et Mia qui vivent une relation passionnée, bouillante, et qui sont prêts à vivre une nouvelle expérience ensemble.

Les moments non sensuels permettent d’en apprendre plus sur les personnages, de comprendre leurs personnalités et de voir les liens qui les unissent (même si certaines infos auraient pu venir plus tôt afin qu’on puisse davantage comprendre leurs choix et actions).

L’histoire est bien écrite, les scènes décrites avec justesse et l’auteur assume jusqu’au bout le côté érotique de son récit, nous invitant à partager ce moment avec ses personnages. Difficile d’en dire plus sans dévoiler tout ce qui fait le côté sulfureux de ce récit, je vous invite donc à découvrir cette aventure par vous-même !

Mais ! (Attendez avant de me lyncher 🙂 )

En tant que lectrice, je suis restée sur ma faim. Je sais que ce n’est que le premier tome d’une série de 5 livres, mais j’en aurais voulu plus. J’aurais aimé que les personnages prennent plus de temps pour se présenter, histoire qu’on puisse d’avantage s’identifier à eux ; que l’histoire s’installe davantage avant la fameuse scène ; en résumé, que l’histoire soit plus dense.

Vu le nombre de personnages, et surtout leurs personnalités, il y a un potentiel monstre pour faire des tomes plus denses et que, de nouvelles érotiques, on passe à des romans érotiques.

C’est ma petite frustration en tant que lectrice. J’aurais voulu plus, car il y a matière à plus, surtout avec une plume prometteuse. Ce n’est pas une critique négative, c’est juste que l’ensemble aurait été encore plus… jouissif 😉

En attendant, je vais patienter jusqu’à la sortie du second tome pour voir si ma frustration sera comblée.

Titre : Hell’s Bells – An Awesome Threesome (King’s Crow 1)

Auteur : Petit Corbeau

Editeur : Auto-édition

Sortie : 12 janvier 2020

Pages : 159 pages

Vous pouvez commander le livre sur Amazon : https://www.amazon.fr/Hells-Bells-Threesome-Petit-Corbeau/dp/165950032X/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1580241454&sr=1-1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.