Black Ink·Romance·Romance Contemporaine

Le Prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) – Anna Triss

Résumé :

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs.
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser.
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi.
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit.
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe.
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.
N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial.
C’est grave docteur ?

Ce que j’en ai pensé :

Comme beaucoup d’autres, il s’est reposé bien au chaud dans ma PAL, mais il a fini par passer à la casserole, et ce fut un régal !

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en lisant les aventures de Robyn et Valentin. Ces deux-là sont un condensé d’humour et de sexualité !

Parlons-en de Robyn. Notre héroïne sort des sentiers battus. Exit la douce créature, nous avons un vrai feu d’artifices sur pattes, tatouée et au langage fleuri. A chacune de ses phrases, je m’attendais à rire encore plus, et à chaque fois elle arrive à nous surprendre !

Valentin n’est pas en reste. Ce fameux Echelon 5 a de quoi mettre le feu à n’importe quelle culotte, mais quand il est avec Robyn, on comprend d’où vient le réchauffement climatique.

Anna Triss mène son histoire à la baguette, et nous offre un mélange détonnant. On rit, on s’amuse, on s’embrase à chacune de ses phrases, avides de savoir ce que nous réserve la suite. On sort presque le popcorn pour profiter pleinement de l’évolution de la relation de Robyn et Val, et voir comment ils vont s’y prendre pour faire flamber les pages du livre.

Mais l’histoire ne se résume pas à leur jeu de séduction. On a droit à notre lot d’actions, car bien sûr le métier de Valentin reste dans l’équation. Il y a de quoi combler nos attentes sur tous les points. Même au niveau des personnages secondaires, qui sont aussi hauts en couleur que notre couple phare. Ah, sacrée Lili ! Avec une voisine pareille, on ne doit pas s’ennuyer un seul instant.

Si vous voulez passer un très bon moment de lecture, c’est le livre à choisir !

La suite des aventures de nos deux tourtereaux m’attend elle aussi bien au chaud ! J’ai hâte de voir ce qu’Anna Triss nous a réservé.

Titre : Le Prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Auteur : Anna Triss

Editeur : Black Ink Editions

Sortie : 10 mai 2019

Pages : 477 pages

Vous pouvez commander le livre sur Amazon : https://www.amazon.fr/prince-charmant-existe-italien-tueur-ebook/dp/B07RBJRNRM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.