Fantastique·Romance·Stories by Fyctia·Thriller

Poison Mortel – Cedemro

Résumé :

Première journée à l’université, me voilà coincé dans les toilettes par des imbéciles qui me forcent à avaler du désinfectant. 

Ne vous inquiétez pas, ils regretteront leur geste. 

S’ils ont l’avantage de la force brute, les poisons n’ont plus aucun secret pour moi. 

Ce que je ne peux prévoir au moment où je prépare mes fioles, c’est que ma petite vengeance révèlera un vaste complot criminel impliquant nul autre que les Yakuzas. 

Heureusement, cette rentrée m’aura apporté une nouvelle amie, et nous pourrons compter sur ses aptitudes surprenantes pour échapper à ceux qui nous pourchassent. 

Je pensais avoir fourré mon nez où il ne fallait pas, mais ce n’est pourtant que la partie émergée de l’iceberg ! Avec les trahisons qui se multiplient autour de nous et ce robot ultraperfectionné qui entre dans la bataille, nous sommes confrontés au mal qui ronge ceux que nous pensions connaitre.

En tous cas, moi, je vous le dis, ils ont choisi le mauvais duo à embêter !

Finalement, ma noirceur peut-elle devenir lumière pour celle que j’aime ?

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord, un grand merci à Stories by Fyctia pour l’envoi de ce livre, que je peine encore à classer dans un genre précis.

Le résumé parle de lui-même. Nous suivons l’étonnante aventure de Virus et de Samara dans un univers aussi barré qu’hétérogène, où méfiance et prudence ne sont pas des options. L’auteur nous embarque dans les méandres de son imagination, qui est pour le moins… rocambolesque. Une histoire où se mêlent suspens et romance, avec un soupçon de fantastique.

Personnellement, étant plutôt terre à terre, j’ai eu du mal à m’immerger totalement dans ce récit, mais les amateurs du genre trouveront certainement chaussure à leur pied. Quant aux personnages, je n’ai malheureusement pas eu de coup de cœur, malgré le fait que je les ai trouvés plutôt sympathiques dans leur style.

En dehors de ça, j’ai trouvé intéressant le concept des questions qui poussent le lecteur à la réflexion à la fin des chapitres. L’écriture est agréable et fluide. On sent que l’auteur est parti loin, dans un délire bien à lui.

En conclusion, ce n’est pas un livre que j’achèterai de moi-même, de part mes genres de prédilection, mais les adeptes du genre auront très certainement plaisir à lire cette histoire.

Titre : Poison Mortel

Auteur : Cedemro

Editeur : Stories by Fyctia

Sortie : 2 juin 2021

Pages : 337 pages

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/Poison-mortel-Cedemro-ebook/dp/B095L66BSX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=poison+mortel&qid=1625159508&s=books&sr=1-1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.