
Résumé :
La magie des fêtes de Noël rappelle à Hope Evans la perte douloureuse de ses parents.
Enfermée dans son deuil, elle veille à ce que rien ne puisse accentuer sa douleur.
Pourtant, Monsieur Blue eyes ne l’entend pas de cette oreille. Cet homme mystérieux et arrogant s’acharne à abattre toutes les barrières qu’elle a érigées pour se protéger.
Il la bouscule. Il la rend dingue.
Il l’amène à se dévoiler, tout en lui cachant les parties les plus sombres de sa vie, jusqu’à sa véritable identité.
Quand l’amour arrive aussi soudainement, les dégâts s’annoncent dévastateurs. Cette relation s’apprête à révéler leurs plus sombres secrets.
Hope sera-t-elle assez forte pour faire face aux trahisons qu’elle n’aurait jamais soupçonnées ?
Ce que j’en ai pensé :
On continue à voyager dans l’ambiance de Noël avec ce second service presse issu du Wordcamp de Stories by Fyctia.
Avec cette romance contemporaine, on embarque pour une histoire avec de nombreux rebondissements qui vont mettre nos nerfs à l’épreuve.
Hope est une jeune femme qui n’aime pas Noël. Alors que pour tout le monde c’est synonyme de joie et de bonheur, pour elle, c’est le rappel du décès de ses parents… Elle s’est forgée une armure pour se protéger de toute autre blessure susceptible de briser son cœur.
Mais ça, c’était avant que sa route ne croise celle de Monsieur Blue Eyes, un homme à l’aura flamboyante. Elle sent qu’elle risque de se brûler les ailes mais elle est attirée par lui, surtout qu’il ne ménage pas ses efforts pour la faire succomber à son charme.
Entre Hope et Noël, on peut vraiment dire que c’est électrique. Ils s’attirent comme des aimants, provoquent des étincelles quand ils sont ensemble. Par moment, j’ai eu envie de secouer Hope car elle s’obstine à se protéger, et à donner des claques à Noël parce qu’il garde trop de secrets… mais heureusement que chacun avait son meilleur ami pour se charger de la tâche à ma place. Je ne sais pas qui de Hoc ou Louka mérite la palme, mais ces deux-là sont vraiment des perles.
Les auteurs nous entraînent dans une histoire rythmée, pleines de rebondissements et de retournements de situations, avec un lot de personnages aux caractères variés. L’histoire garde son rythme du début à la fin, et quand on souffle un peu, on ne s’ennuie pas car on profite de moments pleins d’humour ou de tendresse.
Cette romance contemporaine tient ses promesses et on s’attache très vite aux héros, espérant pour eux la meilleure des fins possibles.
Titre : Monsieur Blue Eyes
Auteur : Caroline L. & Faustine Teisseire Mg.
Editeur : Stories by Fyctia
Sortie : 24 mars 2021
Pages : 304 pages
Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B08YSBXTKL/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i0