Editions Explicites·Erotica·Romance

Turn The Page (Kings Crow 2) – Petit Corbeau

Résumé :

Adepte de plans en tout genre, Seth ne déroge pas à la règle en cette soirée festive de Saint-Sylvestre. Bien décidé à mettre son année merdique derrière lui, le leader de King’s Crow a préparé quelques petites surprises pour célébrer, non pas cette fête qu’il exècre par-dessus tout, mais plutôt ses trois mois de passion ardente avec Mia. Hélas… Jalousies, règlements de comptes et quiproquos seront au rendez-vous pour malmener ce couple en apparence très soudé.

Seth devra redoubler d’ingéniosité afin de reconquérir sa tigresse adorée… Jusqu’où est-il prêt à aller ? Et Mia, pardonnera-t-elle les réactions excessives de son homme ?

Ce second tome se déguste comme un cocktail aux saveurs très variées : un soupçon de drama, un zeste de feel good, une bonne dose de romance… le tout arrosé de l’humour pimenté de Petit Corbeau.

Ce que j’en ai pensé :

Après avoir vécu une soirée de Noël plus que Hot dans le premier tome, Seth et Mia reviennent pour remettre le couvert, cette fois-ci sous les cotillons du Nouvel An.

Le livre peut se découper en deux grandes parties.

La première nous raconte la soirée de Nouvel An, aussi torride que chaotique, que vont vivre Seth et Mia. Avec ces deux-là, on est sûrs qu’on peut s’attendre à tout sauf à une soirée plan-plan. On y redécouvre les différents membres du groupe lors d’une soirée bien plus peuplée que la première. Même si l’ensemble de l’histoire est centrée sur Seth et Mia, on découvre quelques facettes supplémentaires des personnages, que l’on reverra dans les tomes suivants. On découvre également deux nouvelles têtes : Samaël et Angel. Si Samaël m’a donné des envies de fracassage de crâne, Angel est devenu mon chouchou !! Hâte de le revoir !

Mais revenons à notre couple phare. La soirée commence bien pour eux. Leur goût pour la luxure bien présent, ils commencent les festivités et la nouvelle année en beauté… avant que la machine ne s’enraye. On va donc avoir une première partie qui évoque les difficultés de leur couple, opposant leurs visions de leur couple et leurs caractères bien trempé.

La seconde partie est plus calme. Sans spoiler d’une quelconque manière, nos deux amoureux se retrouvent entre eux, de toutes les manières possibles. C’est une façon peur eux de remettre leur couple à plat, et de se recentrer sur ce qui est important pour eux. Mais je vous rassure, ils ne sont pas « sages » pour autant. Ils ne loupent pas une occasion de tester de nouveaux ébats dans de nouveaux lieux.

L’ensemble du livre vous offre de nombreuses scènes hot, qui feront grimper la température pour la fin de l’hiver.

Je mettrai deux petits bémols (plus par goût personnel). Les petites voix de Seth et Mia sont bien sympathiques, mais un peu trop présentes. Si cela permet des prises de conscience et des remises en question, dans certaines scènes elles tiennent un peu la chandelle et n’apporte pas grande chose à l’action.

Et la seconde partie m’a laissée sur ma faim. Je ne vous dirai qu’un mot : Hoani. L’eau nous est mise à la bouche, mais notre soif n’est pas étanchée.

Ce second tome s’achève sur une scène intense en émotion qui nous laisse sur une révélation choc. Petit Corbeau a su ménager son suspense, et on n’attend qu’une chose : le tome 3 !

Titre : Turn the Page (King’s Crow 2)

Auteur : Petit Corbeau

Editeur : Les Editions Explicites

Sortie : 10 février 2021

Pages : 284 pages

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B08WC6J6GJ/ref=dbs_a_def_rwt_bibl_vppi_i0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.