Editions Explicites·Erotica·Romance

Les Colliers #1 : Découverte(s) – N Gerbal

Résumé :

Après une énième cuite et un nouveau pathétique réveil dans son canapé, Alexandra est très loin d’imaginer la tournure que va prendre sa morne journée. Mal commencée aux côtés de Rodolphe, son plan-cul attitré, une rencontre inopinée et spéciale sur son lieu de travail ― un salon de tatouages où elle est pierceuse ― risque néanmoins de faire basculer notre héroïne dans un tourbillon d’émotions, de rebondissements… et dans une exaltation inconnue jusqu’alors.Et si cet étrange tête-à-tête lui ouvrait les portes vers sa propre quête d’elle-même ?Et si la passion n’était pas qu’une illusion ?… Et si les sentiments amoureux n’étaient pas réservés à une seule personne ? Dans ce premier tome, N Gerbal mélange avec habileté la (les) sensibilité(s) féminine(s), les questionnements et les troubles, l’Amour avec un grand « A » et de divines scènes BDSM explicites… Un pur régal pour le cœur et l’esprit.

Ce que j’en ai pensé :

Avec ce titre, les Editions Explicites inaugurent leur collection Hard Romance.

Je dois dire que ce titre fait mouche. Collant parfaitement au thème de la collection, il sort de la trame habituelle qu’on retrouve dans de très nombreuses romances parlant de BDSM. Là où l’on trouve une relation Dominant/Soumise, où Monsieur se plait à initier sa partenaire, N Gerbal a choisi de partir sur une relation plus atypique, à l’image de son héroïne.

Alexandra est loin du cliché de la jeune fille sage, discrète, qui souvent découvre la sexualité en même temps que le BDSM. Rien que par son apparence, elle est atypique et ça fait du bien ! Tatouée, la langue pas dans sa poche, elle est un sacré numéro, ce qui ne l’empêche pas d’avoir ses failles et doutes. Sa rencontre avec Alexandre (tiens tiens, j’ai presque chanté Alexandrie Alexandra XD ) va lui faire découvrir les relations dominant/soumis, mais avec une approche plus délicate et subtile. Ici, ce n’est pas du BDSM juste pour faire du BDSM. Cette découverte (le titre porte bien son nom !) se présente comme un apprentissage, un apprivoisement des sens.

L’auteur, par sa plume fluide, nous entraîne dans son histoire. Nous découvrons cet univers en même temps que l’héroïne, partageant ses joies ou ses appréhensions. Le tout est plein de passion et de sensualité, nous plongeant dans des échanges torrides. Il évite l’écueil de la vulgarité, malgré le franc parlé d’Alexandra.

On est captivé par cette histoire, aspiré dans les aventures de notre héroïne et de ses rencontres. Et tout ça est également possible grâce à des personnages haut en couleurs, et surtout des personnages secondaires marquants (Sabrina est une pépite à elle toute seule).

J’ai hâte de découvrir le tome 2 de cette histoire, pour voir ce que nous réserve N Gerbal ! En tout cas, si vous aimez la passion et les échanges flamboyants, cette histoire est faite pour vous !

Titre : Les Colliers #1 : Découverte(s)

Auteur : N Gerbal

Editeur : Les Editions Explicites

Sortie : 2 novembre 2020

Pages : 240 pages

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/Colliers-D%C3%A9couverte-s-N-Gerbal/dp/2390580238/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.