Bikers·Milady·Romance

Sans Foi ni Loi (Hades Hangmen #2) – Tillie Cole

Résumé :

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l’amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Ce que j’en ai pensé :

J’ai mis du temps à me lancer dans ce second tome, alors que le premier m’a totalement captivé.

En y repensant, je pense que c’est l’attitude de Kyler qui posait problème au début, j’avais beaucoup de mal à y accrocher. Mais en reposant le livre et en le reprenant plus tard, j’ai pu mieux apprécier ma lecture et surtout comprendre davantage ce personnage.

Car sous ses airs de bon vivant et de « baiseur en série », c’est un personnage plus complexe qu’il n’y paraît, il faut juste creuser sous sa carapace. Seulement, il faut passer quelques chapitres pour commencer à y arriver. Les débuts de sa relation avec Lila sont tendus, c’est la parfaite opposition de deux mondes, de deux façons de penser. Heureusement, l’auteur n’a pas fait durer cette opposition trop longtemps, car c’est toute cette période qui m’a freinée au départ.

Une fois que les barrières commencent à tomber, on découvre deux personnages avec leurs failles et leurs blessures. Il faut dire que Tillie Cole ne ménagent pas ses héros, et ils en bavent avant et pendant toute l’histoire. Mais ne vous attendez pas à une simple histoire de bikers, où l’auteur balance de l’action à chaque coin de page. Il y a une réflexion, on évolution. Tillie Cole se base sur des évènements et des situations qui existent réellement dans le monde, laissant couler la froide réalité sur nos peaux quand on réalise certaines choses.

Une fois encore, Tillie Cole nous offre un roman qui nous prend aux tripes, et le reste de la série s’annonce sous les mêmes auspices.

Titre : Sans Foi ni Loi (Hades Hangmen #2)

Auteur : Tillie Cole

Editeur : Milady Romance

Sortie : 26 mai 2017

Pages : 387 pages

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/Hades-Hangmen-T2-Sans-foi/dp/2811209239/ref=tmm_other_meta_binding_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.