Auto-édition·Bit-Lit

Sangs Eternels #5 : La Traque – Florence Barnaud

Résumé :

Quand la rage se mêle à la douleur. Sauront-ils retrouver une vie paisible ?

« Ils m’ont enlevé mon bien le plus précieux. Alors que je redoublais d’efforts pour aller vers le calme et la sérénité, je me transforme en véritable furie. Qu’imaginaient-ils ? Qu’ils allaient s’en sortir comme ça ? »

Ismérie et le clan Duroy vont traquer leurs ennemis pour tenter de récupérer ce qu’on leur a volé et reprendre le contrôle de leur vie.

Émotions, aventures et vengeance sont au rendez-vous.

Préparez-vous au choc et vivez la fin des aventures d’Ismérie, en lisant le tome 5 de Sangs éternels.

Ce que j’en ai pensé :

Après avoir achevé le tome 4 avec un cliffhanger qui donnait de sérieuses envies de meurtre, Florence Barnaud revient pour nous offrir le final des aventures d’Ismérie.

Les précédents tomes nous avaient permis de cerner et de prendre conscience de la force du lien qui unit Ismérie et Eiirin. Ici, nous passons au niveau supérieur. Plus besoin de prouver la force de ce lien, on en a la preuve… autant par leur petite fille que par leur volonté acharnée de vouloir la récupérer. Ce qui donne lieu à des scènes pleines d’actions et de rebondissements. Tout le clan Duroy s’unit une nouvelle fois, et cette fois-ci, c’est le combat final qui s’engage, et quel combat !

J’ai adoré le final de cette série. Tout au long du roman, on est tenu en haleine. L’auteur arrive encore à nous offrir des surprises, des réactions inattendues, et on est plongé à fond dans l’aventure. J’ai dévoré ce livre, il n’y a pas d’autres mots. Je crois même que c’est celui de la saga que j’ai englouti le plus rapidement, c’est dire à quel point il a su me captiver.

Pendant cinq tomes, on a suivi Ismérie. On a découvert sa personnalité, son passé, sa vision du monde. On s’est attaché à elle, on vivait au rythme de ses aventures, se demandant ce qui allait lui arriver. Chaque tome était accompagné d’une leçon de vie, avec simplicité, qui permettait de faire une petite réflexion personnelle.

Ça me fait bizarre de quitter cet univers. J’en aimerai encore plus, notamment découvrir ce que Teruki va bien pouvoir réserver à ces parents (et je sens que ça pourrait être bien fun). En attendant, Florence Barnaud reviendra très vite avec une nouvelle série, « Combats enflammés » !

Titre : Sangs éternels #5 : La Traque

Auteur : Florence Barnaud

Editeur : Auto-édition

Sortie : 1er septembre 2020

Pages : 266 pages

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/Sangs-%C3%89ternels-Traque-Florence-Barnaud/dp/2322235261/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1598938170&sr=8-2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.