Hugo Roman·Romance·Romance Contemporaine

International Guy #7 Londres – Audrey Carlan

Résumé :

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot ! C’est là qu’interviennent nos trois héros. Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

Ce que j’en ai pensé :

Je n’ai jamais caché que la série avait un peu déçue mes attentes, notamment sur le choix d’un point de vue, alors qu’on a trois mâles à notre service.

Mais ce tome-là m’a bien plongé dans l’ambiance. J’étais tellement plongé dedans que j’ai vite oublié les petits reproches que je fais habituellement à la série. Ils passent sans problème au second, voir au quinzième rang !

On entre directement dans le vif du sujet, là où on avait laissé Skyler et Parker à la fin du tome précédent. Il est temps pour eux de régler leurs problèmes, et ce que j’ai adoré, c’est que Skyler lui envoie dans les dents les mêmes reproches que je lui ai fait ! Eh oui mec, on ne reproche pas à quelqu’un les mêmes erreurs qu’on a voulu qu’elle nous pardonne sans discuter !

Parker reste assez égal à lui-même, mais par moment, j’ai enfin vu des facettes de sa personnalité qui m’ont plu, notamment quand il essaye d’ouvrir les yeux à Sophie. Maintenant que ses problèmes de couple sont réglés, on le sent moins macho et centré sur lui-même. Il ouvre sa vision des choses à tout le monde au lieu de rester bloquer sur sa petite vie et ses petits problèmes.

Skyler est rafraîchissante. Dans ce tome, on voit qu’elle cherche à se comporter comme une personne normale, chose que la célébrité ne lui permet plus. Et voir comment elle se comporte avec la cliente du mois, c’est juste excellent ! Une vraie fan hystérique !

Petit plaisir personnel, même si c’est court, que ça ne dure pas très longtemps, j’ai adoré qu’on en apprenne plus sur Bo et ses aspirations. On voit comment il se place au sein d’IG et comment il envisage son avenir.

Bien sûr, il fallait s’attendre à ce qu’il y ait un rebondissement, on n’est qu’au 7e tome, il faut bien que le couple SkyPark ait encore quelques ennuis. Mais pour le coup, ça m’intrigue énormément et j’ai hâte de découvrir le prochain tome le mois prochain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.