
Résumé :
Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
Elle a connu l’enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis.
Deux âmes perdues qui n’auraient jamais dû se rencontrer.
Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?
Ce que j’en ai pensé :
Ca faisait quelques temps que je n’avais pas lu d’histoires de bikers. En voyant ce résumé, je me suis laissée tenter, et j’ai replongé dans un univers que j’apprécie beaucoup.
Ici, on suit Eryn qui fuit un enfer, quitte à risquer sa vie… et c’est le cas, car elle arrive au sein des Hungry Wolves dans un sale état ! Ces derniers donnant à la femme une place de choix (avec respect surtout), ils l’accueillent, la soignent et la protègent… surtout Darden, avec qui un lien fort se tisse rapidement.
On comprend très vite qu’Eryn a souffert, et pas qu’un peu. On aurait pu s’attendre de sa part un comportement craintif, renfermé, mais très vite c’est un caractère de battante qui se révèle.
Sa bouée de sauvetage ? Darden, un membre des Hungry Wolves qui semble être aussi le plus ombrageux. Mais ce caractère d’ours inaccessible cache un passé difficile et un homme dévoué envers ceux qui constituent la famille qu’il s’est choisie.
Si j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des Hungry Wolves, j’ai un goût d’inachevé. L’histoire se passe du superflu pour aller droit à l’essentiel. Si ça peut parfaitement se comprendre avec un groupe de Bikers brut de décoffrage (car ça évite de se perdre dans des longueur), au niveau de l’histoire c’est un peu frustrant, car l’histoire a un énorme potentiel. Les événements se succèdent de manière assez rapide, des fois trop rapide. Rien que la partie finale, je l’aurais bien vu durer un peu plus longtemps pour intensifier le côté dramatique.
Malgré ce bémol (qui n’engage que mes goûts personnels), on passe un bon moment de lecture en compagnie d’Eryn, de Darden et des frères Hungry Wolves. Et on ne demande qu’à en apprendre plus sur les autres personnages !!
Titre : Hungry Wolves #1 : Ragdoll
Auteur : Caro Lyne
Editeur : Something Else Editions
Sortie : 18 juillet 2019
Pages : 210 pages
Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/Hungry-Wolves-tome-1-Ragdoll/dp/2378161360/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
