Bikers·Milady·Romance

Hors-La-Loi (Hades Hangmen #1) – Tillie Cole

Résumé :

River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

Ce que j’en ai pensé :

Cela faisait déjà un moment que j’entendais parler de cette série. Et quand j’ai voulu la commencer, j’ai pu faire un véritable parcours du combattant pour mettre la main sur les 3 premiers tomes.

Heureusement, Milady a dû entendre l’appel des lectrices, et on a eu droit à une réédition des premiers tomes (ce qui m’a permis de compléter la série et enfin la commencer).

Il n’y a pas à dire, j’adore la plume de Tillie Cole. Déjà dans Les Ecorchés, elle avait su viser juste et captiver mon intérêt. Et avec les Hades, ça n’a fait que confirmer cette impression.

Dès les premières lignes, elle nous plonge dans l’histoire de Styx et Mae.

J’ai vraiment beaucoup aimé ces personnages, chacun ayant ses démons qu’il cherche à combattre. Styx doit faire face à son défaut d’élocution, ce bégaiement qui pourrait le faire passer pour un faible auprès de ses frères. Alors il préfère passer pour un muet, essayant de faire continuellement ses preuves pour montrer qu’il est digne d’être le Président des Hades Hangmen.

Mae est l’occasion de traiter un sujet sensible, celui des sectes. La jeune femme a fui celle où elle a grandi, qui l’a traité comme un morceau de viande. Mais malgré tout ce qu’elle a vécu, elle a toujours en elle une flamme qui la pousse à être forte et à se dépasser.

L’alchimie qu’il y a entre ces deux-là est évidente, et tout ce construit petit à petit. Ils s’apprivoisent mutuellement, se découvre et nouent des liens solides.

Entre le monde des bikers qui est décrit avec précision et beaucoup de vie, et celui froid de l’univers de la secte, Tillie Cole arrive à nous entraîner dans son histoire, et chaque page donne envie d’en savoir plus. On en devient rapidement addict !

Titre : Hors-La-Loi (Hades Hangmen #1)

Auteur : Tillie Cole

Editeur : Milady Romance

Sortie : 28 avril 2017

Pages : 480 pages

Vous pouvez commander le livre sur Amazon : https://www.amazon.fr/Hors-loi-Hades-Hangmen-T1-ebook/dp/B01MS4AN50/ref=la_B00COA8WSQ_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1578395536&sr=1-1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.