Bikers·Black Ink·Romance

Steel Brothers #2 : Damnation – Manon Donaldson

Résumé :

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.

La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’etait que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.

On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.

Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.

Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?

Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

Ce que j’en ai pensé :

Il n’y a pas si longtemps, je découvrais le plaisir de lire le premier tome ! Et pour une fois, pas besoin d’attendre ce qui semble être une éternité, la suite est sortie très vite après que j’ai lu les dernières lignes du tome précédent.

Je voulais résister, et tenir jusqu’à la sortie papier du tome 2, mais impossible !! Le chant de la sirène m’a envoûtée et j’ai craqué pour le format numérique (pour info, elle s’appelle Dante la sirène… je peux vous donner son numéro !)

Et je n’ai vraiment aucun regret d’avoir céder !

Si le premier tome était un vrai coup de cœur, ce tome-ci confirme l’essai et la série trône en première place sur mon podium de l’année !

J’ai commencé à lire et je me suis de nouveau retrouvée happée par le côté additif de la plume de l’auteur et j’ai plongé à pieds joints dans l’histoire ! Du début à la fin, on est sous le charme de l’histoire, notre cœur s’emballant au rythme de l’avancée de l’action ! Car oui, de l’action, il y en a !! Et quel délice !! A un moment, j’aurais voulu plonger dans l’histoire et participer à une bagarre tellement j’étais à fond dedans !

 « Je ne l’aime pas… je la vis… »…. Ok… on respire… on respire encore…. Dante, épouse-moi !! Ce mec est un poète qui s’ignore, y a pas à dire ! Il est égal à lui-même, un condensé de testostérone brute et virile à souhait ! Je comprends parfaitement Ivy quand elle dit qu’elle est prête à arracher elle-même sa petite culotte quand ils sont dans la même pièce !

Entre lui et Ivy, c’est toujours aussi explosif, et c’est un régal de lire leurs échanges enflammés ! On ne s’en lasse absolument pas ! Surtout qu’ils sont tour à tour responsables de leurs embrouilles ! On dirait deux flacons de nitroglycérine prêts à exploser à tout moment.

Ivy, elle, m’a donné envie de lui mettre quelques baffes… mais bon, on lui pardonne, car je suis persuadée qu’on réagirait toutes de la même manière avec un Dante dans nos vies. Mais bon, souvent ses choix sont dictés par son côté un peu nombriliste… et Dante comme elle, s’ils prenaient le temps de discuter l’un avec l’autre, éviteraient de sérieux problèmes…

Quoi ??

Ok, j’avoue, je ne veux pas les voir discuter, mais plutôt se réconcilier sur l’oreiller… enfin dans toutes les pièces de la maison, pas que l’oreiller !

Par contre… Chris, mon petit Chris… faut que t’apprenne à lâcher l’affaire (moi ? pro-Dante ? Oui et fière de l’être *exhibe son T-Shirt Fan Club de Dante*) J’ai toujours autant de mal avec lui, car on ne sait pas vraiment où se porte sa loyauté… un flic qui se fait passer pour un biker pour les infiltrer, mais qui finit par trahir les flics, pour finir par trahir les Steels… Une vraie girouette humaine ! Et même quand on apprend la vérité… humm nan, désolée Chris, difficile de tout te pardonner (et hop, en friendzone !)

J’ai adoré retrouvé les visages connus et en découvrir de nouveaux (Byllie.. la BFF par excellence !). Ils sont tous riches en personnalité, et forme un cocktail détonnant dans ce livre !

Et on en parle du QG des Steels de Miami ? Je ne vais rien dévoiler ici, pour laisser la surprise, mais ce qui est sûr, c’est que c’est l’idée du siècle ! J’ai adoré !!

Bref, ce livre est juste un pure bonheur du début à la fin, et le final est une apothéose !

Ma petite déception, la série se termine sur ce deuxième tome… mais qu’est-ce que je vais devenir sans Dante ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.