Editions Explicites·Romance·Romance Contemporaine

The Mobster – Aurore Vivet

Résumé :

S’enfuir… Loin. Courir. Se cacher… Il ne doit pas la retrouver. Jamais.

Lorsque Angie, une jeune femme meurtrie par la vie, décide de tout plaquer et de prendre la fuite, elle n’imagine à aucun moment assister à une scène qui risque de lui faire rater sa cavale… Et encore moins d’être embarquée de force par une troupe de malfrats new-yorkais afin que Derek, leur chef, juge du sort de son involontaire curiosité. Angie risque sa peau et elle le sait. Mais elle n’a pas tout envoyé balader pour se retrouver une nouvelle fois prise au piège…

A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est un de ces livres qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

Venez et plongez avec nous dans ce récit haletant, qui vous fera passer par les émotions les plus diverses.

Ce que j’en ai pensé :

A l’automne dernier, j’avais lu la première version de ce roman, une aventure sombre et passionnée qui m’avait tenue en haleine tout au long de ma lecture. J’avais eu un magnifique coup de cœur pour cette histoire qui a su me touché de bien des façons.

Cette année, cette histoire revient dans une version retravaillée, avec un nouveau titre, une nouvelle couverture et une nouvelle maison d’édition.

Et le résultat arrive encore à sublimer l’histoire.

Angie est une jeune femme avec une blessure profonde dans son âme. Les dernières années de sa vie ont été loin d’être roses, et on peut même dire qu’elle en a bavé. Au lieu de se laisser abattre, elle a choisi de saisir sa chance pour relever la tête, et c’est là que le destin (un sacré coquin celui-là) la met sur la route du sulfureux Derek Hidalgo.

Si vous êtes adeptes de voitures ronronnantes, de fêtes débridées, de testostérone, vous allez être servi, car avec Derek pas question de douceur et de tendresse. C’est un homme, un vrai, et il compte bien montrer qu’il domine le Game.

Entre ces deux-là, l’étincelle est tout de suite présente. Même s’ils commencent par un jeu du chat et de la souris, avec certains dialogues assez percutants, on n’attend que le moment où ils vont succomber au fruit défendu.

En retravaillant son roman, Aurore Vivet a amplifié les émotions provoquées par son texte. Les dialogues gardent leur côté incisif tout en devenant plus, les personnages gagnent en intensité, certaines scènes deviennent encore plus poignantes. Sa plume est toujours aussi efficace pour nous entraîner dans la succession d’aventures que vivent nos deux héros, et elle nous tient en haleine au fil de notre lecture. Et quand on arrive à la fin, on regrette juste de ne pas en avoir plus.

Cette nouvelle version valide mon Coup de Cœur ! Et je dois avouer que j’adore la nouvelle couverture.

Il nous reste maintenant qu’à patienter pour découvrir la suite des aventures d’Angie et de Derek !!

Titre : The Mobster

Auteur : Aurore Vivet

Editeur : Les Editions Explicites

Sortie : 10 juin 2020

Pages : 404 pages

Vous pouvez commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B089SZZZLW/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=the+mobster&qid=1591626367&rnid=1703605031&s=digital-text&sr=1-7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.