
Résumé :
Un homme au service des femmes.
Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents.
Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.
Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l’aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.
Ce que j’en ai pensé :
Après les deux premiers tomes, la série me plait bien, mais elle ne suscite pas le même engouement que j’ai eu pour Calendar Girl. Peut-être parce que je m’attendais vraiment à jongler entre les 3 beaux gosses au lieu d’avoir juste un seul point de vue. Mais ça ne m’empêche pas de profiter de la lecture de chaque tome.
Une nouvelle fois, on retrouve Parker à la rescousse de nouveaux « clients », en l’occurrence un prince et une princesse.
J’ai bien aimé ce petit couple que forment Sven et Christina. On sent que c’est une relation profonde qu’il y a entre eux, et on sent la faiblesse chez eux qui les fait douter. C’est dommage que leur histoire soit trop vite traitée à mon goût, car elle aurait mérité une place bien plus grande dans ce volume ! Autant dans Calendar Girl, cette rapidité ne gênait pas vu qu’on se concentrait sur la vie de Mia… mais là, on s’attarde sur la vie d’autres personnes, donc difficile d’apprendre à la connaitre et à les apprécier quand leur histoire se termine aussi vite qu’elle a commencé. Mais bon, ce n’est pas plus gênant que ça vu qu’au final, c’est l’histoire de Parker qui nous intéresse.
Parlons-en du Parker ! Dans ce tome, je l’ai mieux apprécié que dans les deux premiers. Déjà, même s’il trouve Christina à son goût, il ne pense pas tout de suite à la mettre dans son lit ! Eh oui, il pense trop à Skyler ! D’un côté, on peut se dire que leur histoire évolue trop vite, mais peut-on vraiment parler d’évolution quand Parker ne sait pas du tout où il veut aller. D’un autre, c’est cette évolution rapide qui fait avancer l’histoire, car on sent que ça ne va pas être une longue route tranquille ! Et la faute à qui finalement ? A Parker ! Et c’est là, dans les dernières lignes du livre, que Monsieur est redescendu en flèche dans mon estime ! Il va devoir ramer fort pour remonter la pente !
J’espère toujours que nous aurons au moins un tome consacré à Bo et un autre consacré à Royce ! Purée, ces deux-là promettent d’être intéressant (beaucoup plus que Parker, selon moi) et ce serait super d’en apprendre davantage sur nos gais lurons !
J’attends de découvrir ce que Milan va réserver à notre International Guy (et croiser les doigts pour avoir plus de Bo et de Royce !!! Non, je ne suis pas folle de ces deux-là… enfin si, un peu…beaucoup !)
